Entreprise, la consignation, pourquoi pas vous ?

Consignations.fr : le site au service de la vie des entreprises

La Caisse des Dépôts refait son site internet dédié à la consignation. Un site simple, intuitif et accessible sur mobile ! 

Le site propose des articles pédagogiques et faciles à lire pour vous aider dans les démarches quotidiennes de votre entreprise. Vous souhaitez déposer le capital social de votre entreprise ?  Votre société a une activité réglementée ? Vous employez des enfants du spectacle ? Ou bien encore vous êtes en litige avec l’un de vos salariés ou un fournisseur ? Autant de moments de la vie de votre entreprise pour lesquels la consignation auprès de la Caisse des Dépôts peut vous aider. Elle remplit ainsi sa mission au service de l’intérêt général. Tiers de confiance et intermédiaire neutre, c’est l’interlocuteur privilégié de votre entreprise. Sans compter que la consignation est un service gratuit. 

On vous souhaite une bonne visite !

Homme derrière un ordinateur

Vous souhaitez déposer le capital social pour constituer votre société ou en demander le remboursement après immatriculation ?

Vous avez un projet de création de société ? Vous pouvez déposer votre capital social auprès de la Caisse des Dépôts pour obtenir une immatriculation au registre du commerce et des sociétés. Cependant, contrairement aux établissements de crédit, elle ne peut pas ouvrir de compte bancaire. On vous explique toute la procédure à suivre !