Entreprise, la consignation, pourquoi pas vous ?

Lancement de la Banque des Territoires

Au service de l’intérêt général, la Caisse des Dépôts crée une structure unique : la Banque des Territoires. Vous apporter des solutions de financement et vous accompagner au plus près pour répondre au mieux à vos besoins, telle est notre ambition.

La consignation est un service proposé par la Banque des Territoires, qui vous accompagne dans votre quotidien.

Je découvre le site : www.banquedesterritoires.fr

Comment la consignation peut-elle contribuer à la bonne marche de votre entreprise ?

A travers son nouveau site intuitif et accessible sur mobile, la Caisse des Dépôts vous propose son service de consignation qui vous aide et vous accompagne dans les démarches quotidiennes de votre entreprise.

Vous souhaitez déposer le capital social de votre entreprise ? Constituer une garantie dans le cadre de votre activité ? Vous souhaitez consigner les rémunérations d’enfants du spectacle ? Ou consigner les droits CET de vos salariés ?

Autant de moments de la vie de votre entreprise pour lesquels vous pouvez faire appel à la consignation et qui sont à découvrir à travers cette vidéo. La Caisse des Dépôts est un tiers de confiance et un intermédiaire neutre qui protège votre entreprise. Elle est au service de l’intérêt général et reçoit, conserve et restitue vos fonds. Sans compter que la consignation est un service gratuit.

Nous vous souhaitons une bonne visite !

Vous souhaitez déposer le capital social pour constituer votre société ou en demander le remboursement après immatriculation ?

Vous avez un projet de création de société ? Vous pouvez déposer votre capital social auprès de la Caisse des Dépôts pour obtenir une immatriculation au registre du commerce et des sociétés. Cependant, contrairement aux établissements de crédit, elle ne peut pas ouvrir de compte bancaire. On vous explique toute la procédure à suivre !

Retour en haut de page